Notice BRANDT ETE 753 F

Forum BRANDT ETE 753 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE 753 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 08:35
Panne seche linge signale bac plein et ne démarre plus
Avatar thumb
josscap
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
donc, le seche linge ne démarre plus, voyant allumé bac plein , mais bac vidé ,condensseur nettoyé ainsi que le filtre
marque brandt ete 753 f
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guylauwers, le 12/08/2015 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour! j'ai le même problème , il faut tester le contacte fermeture de la trappe accès au condenseur et celui du bac , l'un des deux est surement hs. Vous pouvez le voir directement sur la platine de commande en chuintant les deux contactes faire un essai. il y a un petit schéma dans le logement de cette platine. cordialement GL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josscap, le 08/09/2015 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de m'avoir répondu ,les vacances et la rentrée ont empêché mon mari de voir le PB de façon + approfondi.
Mais maintenant il tourne , la panne se situait au lieu du capteur du bac de rétenssion d'eau et pas très accessible ,suite à un premier sèche linge même marque hors d'usage , il avait récupéré ce capteur , échange donc, et sèche linge réparé , bien entretenu , il aura encore une belle vie devant lui..Bien à vous josscap

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...