Notice BRANDT ETE6116F

Forum BRANDT ETE6116F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE6116F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 18:52
Tambour à rotation alternée - mise en boule des grosses pièces
Avatar thumb
vpi.64112236
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci de me renseigner sur la rotation du tambour. Est elle alternée ? ceci afin d'éviter que les grosses pièces de linge (grande housse de couette, drap, grande serviette de bain ou plage ...) ne se roulent en boule et ne sèchent pas. Et aussi que ces grandes pièces ne ressortent trop froissées du séchage. Etes vous satisfait de ce sèche linge concernant le séchage et le froissement des grandes pièces de linge coton ? merci d 'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lima61312136, le 07/04/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne tourne que dans un sens. C est vrai que pour les grosses pièces c est pas le sèche linge que je conseillerai. Pour les vêtements du quotidien très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43216163, le 07/04/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cet appareil change de sens de rotation apres chaque pause , il me donne entiere satisfation , facile d'utilisation , seul regret , il n'a pas l'arret automatique de la trappe face a l'ouverture ce quinecessite de tourner le tambour a la main pour l'ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierretteL2808, le 07/04/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appareil très facile d'utilisation mais le temps de séchage même sur "coton" est long pour les grandes pièces ( certaines housses de couette, draps de bain). Ne pas trop charger, le linge sera moins froissé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiaP3482, le 07/04/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis satisfaite de ce sèche linge mais il est vrai que les grosses pièces (draps ou housses de couette) sont froissées et en boules donc il reste des endroits humides. A noter le bémol il faut tourner le tambour à la main lorsque le cycle est fini pour l'ouvrir et il est très lourd ! C'est dommage. Par contre il est très silencieux, on ne peut pas tout avoir. Je le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viph31422445, le 07/04/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Pour les draps doubles ou housse couette double, ca seche bien mais c'est un peu froissé, mais ca ns derange oas trop et ns sommes satisfair du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RibottiK1578, le 07/04/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je Suis satisfaite de mon seche linge qui a la fonction rotative et permet en fin de cycle d avoir toujours un mouvement pour éviter que le linge se froisse et que le moment du repassage soit inévitable ,. Espérant que ma reponse vous aidera dans votre choix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienC8318, le 08/04/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'anti-froissage ne fonctionne pas. Les pieces restent froissées qu'elles soient grosses ou petites (taies d'oreiller, caleçons).
Pour le reste, rien à dire, il fait son taf !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpi.64112236, le 08/04/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
16

Merci pour à tous et toutes pour vos réponses. Pouvez vous cependant me confirmer la rotation alternée du tambour. Actuellement, j'ai un sèche linge qui bien qu'il sèche parfaitement les petites pièces, ne me donne pas satisfaction pour le séchage des grandes pièces de linge et des chemises car elles se mettent en boule et le "cœur " de la boule ne sèche pas... Je ne voudrais pas retrouver ce probleme avec mon nouveau sèche linge. Merci d'avance de m'accorder quelques instants de votre temps pour me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PuylagardeJ4301, le 08/04/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très déçue car effectivement les draps housse ou normaux ressortent très froissés ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai46163452, le 08/04/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Ma femme râle en disant qu'elle retrouve toujours le linge en boule et un peu humide. Pour l'instant, cet appareil ne nous parait pas très performant, comparé à celui que nous avons à Paris (Siemens)... depuis 25 ans ! Nous allons contacter le SAV prochainement pour savoir où est le problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiaP3482, le 08/04/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a bien la rotation alternée il n'y aura pas de problème pour les chemises ou les petites pièces. Il y a aussi une touche defroissage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darr35665315, le 09/04/2016 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour la rotation du tambour n'est pas alternée elle est toujours dans le même sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HaroldC2977, le 09/04/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il change de sens de rotation à la pause, j'en suis satisfait, très bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpi.64112236, le 14/04/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, celles-ci étant contradictoires, je ne sais pas si la rotation du tambour est alterné ou non. Mais je comprends que le séchage des grosses pièces n'est pas satisfaisant car elles se mettent en boule et donc restent humides et de plus sont très froissées. N'est-ce-pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...