Forum BRANDT FC55MUW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FC55MUW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT FC55MUW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 15:07
Encastrer le four
Avatar thumb
NicolasM6977
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourEst-il possible d'encastrer ce four dans un meuble aux dimensions adéquates (avec notamment un vrai espace de 20cm entre l'arrière du four et le mur) ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1bass62244335, le 29/08/2023 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est certainement possible mais j'ai dû faire changer ce four à 2 reprise, il ne chauffait pas bien, et j'ai fini par choisir un four Optimo Moulinex, qui lui fonctionne parfaitement. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasM6977, le 29/08/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp ! Et ce four Moulinex, vous l'avez encastré ou laissé posé sur un plan de travail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kbri31634554, le 29/08/2023 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas de soucis avec ce four , par contre je ne l'ai pas encastré , il est posé sur un meuble. si vous voulez un four encastrable je pense qu'il veut mieux en acheter un spécialement conçu pour. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bass62244335, le 29/08/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai laissé posé car pas d'emplacement adéquat chez moi. Il chauffe peu en périphérie donc à mon sens il doit pouvoir s'encastrer avec un espace suffisant autour. Il s'agit du modèle Optimo 60L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau65616663, le 29/08/2023 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Malheureusement je ne suis pas technicien et je ne voudrais pas vous faire faire une erreur . Il semblerait que oui mais la prise est assez courte , de plus je trouve que le four malgré ses avantages chauffe moins à température égale .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elog66111413, le 29/08/2023 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soyez surtout vigileant sur la largeur du four (60cm) qui ne permet pas au four de rentrer dans les meubles dédiés aux fours encastrables. Pour la profondeur du four pas de soucis, mais pour ma part c'est vraiment la largeur qui a rendu le placement dans un meuble impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13152314, le 30/08/2023 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est un cadeau pour mon fils il le laisse sur un petit meuble bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pall66612623, le 31/08/2023 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la base ce n'est pas un encastrable. Perso il est sur mon plan de travail à 10 cms du mur carrelé et en dessous de placard de rangement de cuisine. Espace entre placard et haut du four environ 40 cms.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...