Notice BRANDT FP 252

Forum BRANDT FP 252

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP 252, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2011
à 12:21
Problème de nettoyage de la vitre
Avatar thumb
belier57
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour tout le monde,

Je possède un four brandt référence fp 252 depuis quelques années.
Mon soucis? ne pas savoir comment nettoyer la vitre intérieure (pas celle qui se trouve dans le four lui même) mais derrière la fente. J'ai déjà essayé le vaporetto, sans succès. La notice ne précise pas comment faire et s'il y a moyen d'ouvrir quelque part. Depuis, je laisse toujours une serviette sur la porte afin de ne pas laisser au grand jour la saleté qui y reste.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CRYSTINE, le 09/07/2012 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème, j'ai honte quand on rentre dans ma cuisine et que l'on peut voir les coulures et autres salissures de la porte de mon four !!!....J'aimerais bien résoudre ce problème !!!...Comment faire pour démonter ces deux parois pour pouvoir enfin la nettoyer !!!!!.....Mon four marche encore très bien, je ne vais quand même pas devoir en racheter un à cause de ce problème !!!! Il y a bien une solution??? J'aimerais savoir laquelle ????.............
Car le prochain four, ce sera la question primordiale que je poserais au vendeur !!!!!..........
MERCI D'AVANCE !!!!!.................

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...