Notice BRANDT FP1466W

Forum BRANDT FP1466W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP1466W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 17:01
Four brandt 1466w
Avatar thumb
cole35145543
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce four a-t-il une contre porte (extérieur de la porte ) en verre?
La pyrolyse express est-elle efficace et est-il vraiment possible de lancer une pyrolyse immédiatement après cuisson puisqu'il faut enlever les supports métalliques des grilles qui doivent être bouillants ? La façade du four est-elle entièrement en verre ? A part ce la êtes-vous contents de ce four ? Merci. BubbleGum

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickB8165, le 02/11/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui la façade du four est entièrement en verre .
Donc il y a un double vitrage ce qui évite de se brûler.
On peut lancer la pyrolyse immédiatement SANS enlever les supports métalliques.Mais si on veut les enlever on peut aussi le faire ( bien sûr c'est très chaud...). L'intérêt de la pyrolyse immédiate c'est d économiser de l énergie pour chauffer le four puisqu'on part déjà à chaud.
Jusqu' à présent ce four m'a donné entièrement satisfaction .(poissons rôtis et gratins )
La fonction pour tenir au chaud ( 80 º)est particulièrement appréciable quand les aperos s éternisent...
Bon appétit !

Patpat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole35145543, le 04/11/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup pour vos réponses qui arrivent malheureusement trop tard : j'ai acheté un four Bosch que j'ai pu voir, ouvrir...J'en suis très contente, mais il est plus cher.
La majorité des modèles ne sont pas visibles en magasin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...