Notice BRANDT FP362

Forum BRANDT FP362

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP362, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2014
à 16:02
Panne four suite à pb de programmateur
Avatar thumb
Victor63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon four s'arrête seul après mise en service, il y a un lien avec le programmateur qui clignote et baisse d'intensité lumineuse dès que le four s'arrête inopinément. Comment faire pour shunter le programmateur ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mysterevic, le 10/02/2014 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Victor,

Il faut relier entre eux certaines bornes du programmateur. Pour cela, démonter la façade et le programmateur. Tu n'as alors plus de programmateur/horloge mais le four fonctionne. Pour le le câblage exact voir les plans déjà publiés sur le forum ou sur internet.
Bon bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor63, le 13/02/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mysterevic,
Sur mon modèle de four, j'ai débranché les fils du programmateur, relié entre les 2 fils venant de la phase (NOIR) et laisser libre le fil du neutre (ROUGE) et c'est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mysterevic, le 14/02/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Victor,

Oui de mémoire c'est ce que j'ai fait aussi en suivant les instructions trouvées. mais ça remonte à un moment déjà donc je n'avais pas le branchement en tête. Content que votre four fonctionne à nouveau. bonne cuisine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...