Notice BRANDT FP462

Forum BRANDT FP462

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP462, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 07:11
Nettoyer la vitre
Avatar thumb
deodat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai ce four depuis 8 ans. La vitre de la porte s'est encrassée. Comment la démonter pour la nettoyer?

Répondre
Réponse de Avatar0SKIPPY38, le 13/04/2013 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut
il suffit de deviser les deux vis dessous la porte de tirer doucement de 2 cm vers vous sur le bas de la porte tout en tirant la vitre vers le bas,celle ci devrait venir sans probleme
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deodat, le 14/04/2013 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Skippy38, ta solution est sans doute la bonne, mais j'en ai choisi une autre, qui m'a permis de démonter le porte en 20 mn et de la remonter... en 3 h car je n'avais pas bien regardé son agencement.
Le panneau en verre de devant n'est que clipsé sur le haut sur le montant métallique. On déclipse, et on a accès au reste.Il faut une clef torx (étoile) T20. Bien regarder avant de démonter pour pouvoir remonter.
Merci en tout cas de ton conseil que je suivrai la prochaine fois, beaucoup plus efficace que le SAV de Brandt : " Pas prévu dans la notice ( on se demande pourquoi !) . Adresser vous à un technicien local dont on peut vous fournir l'adresse" .
Ben voyons!
Deodat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SKIPPY38, le 15/04/2013 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

montre en main,ma technique doit prendre moins de 10 mn nettoyage compris
par contre pour declipser, j'ai oublier de preciser de tenir la vitre par la poignee pour la soutenir,mais
surtout pas tirer dessus car risque de brie de vitre.
Quand au SAV ,que des guignols,un coup au depannage de cafetiere,un coup tele et cette fois ci ton four
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...