Notice BRANDT FP561

Forum BRANDT FP561

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP561, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2015
à 16:09
Brandt fp561 température
Avatar thumb
GELO49
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon four chute en température que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EloiMandael, le 16/01/2015 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

peut-être devriez-vous essayer de retirer le capot au dessus du four, et simplement appuyer sur le petit bouton rouge sur un support marron (ressemble à un détonateur), la position de sécurité s'annulera automatiquement et le four chauffera normalement à nouveau.

Restant à votre dispo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GELO49, le 17/01/2015 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre contribution. Je vais essayer de faire ce que vous me préconisez et je vous tiens informé des suites. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GELO49, le 21/01/2015 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je reviens vers vous car j'ai démonté mon four de ma cuisine incorporée. En enlevant mon four, j'ai pu lire une étiquette précisant que le modèle est FB 464 et non FB 561. Comme ma notice d'utilisation concernait les modèles FB 464 - FB 561, j'ai donc continué et j'ai retiré le capot au dessus du four. J'ai découvert une carte électronique sur laquelle se trouve un support marron de forme parallélépipédique mais il n'y avait pas de petit bouton rouge dessus ni ailleurs sur la carte. Avez-vous une idée pour ce modèle? En vous remerciant par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EloiMandael, le 22/01/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce boitier marron est celui sur lequel sont branchés tous les câbles ainsi que le système de verrouillage de la porte ? Si oui, ce n'est pas à cet endroit.

Lorsque vous avez la porte du four face à vous, le bouton rouge se situe en haut à gauche (au dessus de l'ampoule), il est assez discret, une petite pression avec votre doigt le mettra en position basse.

N’hésitez pas pour toute question supp.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...