Notice BRANDT FP664

Forum BRANDT FP664

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP664, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2016
à 20:58
Résistance haute ne chauffe plus
Avatar thumb
BBPAULBN
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La résistance a été testée, et elle est ok, mais le four ne chauffe plus, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jack3357, le 21/11/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier que le 220v arrive bien aux bornes de la résistance. Si ce n'est pas le cas, il y a des chances que ce soit le module de puissance situé je pense sur ce modèle sur le haut du four, il faut sortir le four et démonter l'entourage pour accéder.
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack3357, le 21/11/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est-il possible d'envoyer des photos?
Je précise ma réponse. Il faut sortir le four de son logement, démonter les plaques qui protège le haut du four, on accède alors au différents modules. le module de puissance coûte une centaine d'euros. (c'est le plus gros). C'est lui qui régule les différents mode de chauffe. S'il n'y a que la résistance du haut qui ne chauffe pas, il faut bien vérifier les circuits qui lui amène le 220. Si c'est bon, c'est vraisemblablement le module de puissance.
Jacques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...