Notice BRANDT KIP100W

Forum BRANDT KIP100W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT KIP100W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2021
à 12:38
Foyer principal plaque s'éteint d'un coup avec le symbole f / lettre f ?
Avatar thumb
jeha64332631
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout.e.s Je viens d'acheter cette cuisinière à 3 foyer. Le foyer principal (le plus gros des 3) s'est arrêté 2 fois en cours de cuisson (ébullition eau, à 9 donc). Pour continuer la cuisson j'ai dû utiliser un autre foyer (sans problème cette fois ci). Quand je rallume le foyer principal, la lettre "F" apparaît en clignotant accompagnée du chiffre 8 sur un autre voyant. Je réeessaye de cuire avec une autre poele + en mettant la cuisson à 5 (VS 9), pas de problème cette fois-ci... Que cela signifie-t-il ? Comment résoudre le problème ? Il n'y a rien dans la notice constructeur. Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1caporalLE, le 15/12/2021 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Deux petits foyer partagé la puissance et vous ne pouvez pas mettre les deux très puissant ! Un 9 l'autre forcément 5 ou 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caporalLE, le 15/12/2021 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Par contre grande foyer boosté plus petit foyer en booste ça passe sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeha64332631, le 16/12/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas utilisé 2 foyers en même temps. J'ai utilisé juste le grand foyer sur 9 et il s'est éteint.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...