Notice BRANDT Premia WTM 1031F

Forum BRANDT Premia WTM 1031F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Premia WTM 1031F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 07:15
Nettoyage du filtre ou nettoyage de la machine
Avatar thumb
Régis Klem
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sur une brandt premia wtm1031 f/fe , j'ai depuis qque temps un problème de propreter du linge (je pense qu'elle vidange pas en totaliter) ,y a t'il un filtre accessible ou faut'il démonter un capot de la machine pour nettoyé un filtre ou déboucher ? merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUES_59, le 12/02/2016 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j'ai déjà constaté des problèmes d'évacuation d'eau également avec incidence sur la qualité
il faut ouvrir la deuxième trappe qui se situe à l'opposé de la trappe principale sur le tambour et là on accède à un tamis et à l'entrée de la pompe d'évacuation
bonne chance
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardbibes, le 12/02/2016 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, au fond du tambour Il y a une trappe qui s'ouvre en mettant la trappe de chargement du linge en bas.
Cette machine c'est de la "merde" & je conseille à tous les propriétaires de s'en débarrasser, ce n'est que mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardbibes, le 12/02/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, au fond du tambour Il y a une trappe qui s'ouvre en mettant la trappe de chargement du linge en bas.
Cette machine c'est de la "merde" & je conseille à tous les propriétaires de s'en débarrasser, ce n'est que mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Régis Klem, le 12/02/2016 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos réponse rapide , je vais essayer ça ce WE et si ça marche pas ,je la jette !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUES_59, le 13/02/2016 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement , je suis très satisfait de cette machine ! aucun soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...