Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2012
à 10:32
Frigo brand sl 3720
Avatar thumb
michelmarcus
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche la documentation technique ainsi que les vues eclatees de ce frigo et eventuellent le diagnostisue des pannes merci et references des pieces

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0chebol, le 18/04/2012 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

trouvé sur le web: http://forum.adepem.com/pieces-refrigerateurs-congelateurs/refrigerateur-brandt-krysto-sl3720-fait-trop-de-froid-t2052.html si tu trouves une solution, fais le connaitre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pc80, le 03/06/2012 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai acheté pour mon frigo brandt SL3720 la sonde moussée chez S-M j'ai retiré la mousse selon la notice sur le net, pas trouvé fait un gruyere a l'arriere du frigo , toujours rien !!!!! quelqu'un sait il ou se trouve cette sonde ? merci d'avance si quelqu'un peut m'aider cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...