Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2013
à 17:27
Mon frigo givre
Avatar thumb
lougane58
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! pourquoi mon frigo se met il à givré de l'intérieur? régulièrement il faut que je mette en mode "vacances" pour enlever le givre

Répondre
Réponse de Avatar1graciopa, le 12/06/2013 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, bien veiller à ne pas trop encombrer les clayettes en verre au fond afin de permettre à la condensation de s'écouler dans la rigole prévue à cet effet, c'est le système de dégivrage automatique.
Toujours est-il que je suis très mécontent de cet équipement, d'une part par la perfectibilité de la poignée de porte (nous l'avons remplacé trois fois en cinq ans), d’autre part par sa fiabilité en général, bruit important de circulation du fluide depuis le début puis depuis peu est apparu le défaut diagnostiquant une défaillance de sondes , et au vu du tarifs de celles-ci (et surtout de leur rareté en pièces détachées, nous préférons nous séparer de ce frigo...nous avons le même modèle en congélateur et croisons les doigts pour ne pas rencontrer les mêmes soucis, mais au bout de cinq ans, c'est tout simplement honteux de déjà devoir le remplacer, les fabricants nous prennent vraiment pour leurs vaches à lait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 13/06/2013 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour cela ressemble fortement au problème reçurent de ce modèle a savoir défaut sonde évaporateur.dans ce cas soit on remplace la pièce ce qui fait ressembler l’arrière du frigo a un gruillere.soit on opte pour le système D ce que j'ai fait etant de la partie.on commande le compresseur du frigo par un thermostat mécanique d’ambiance de type prodigi que l'on insert par le passage de la sonde d’ambiance du frigo (en bas a droite)
si cette astuce vous convient répondez moi pour une description détaillée.ça fonctionne tres bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...