Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 11:27
A quoi sert la sonde d'ambiance ?
Avatar thumb
chebol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelles broches du circuit imprimé permettent de tester les deux sondes ?

Répondre
Réponse de Avatar1pc80, le 29/04/2012 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé un plan sur le net car je suis aussi en panne pour tester les resistances, c'est le connecteur 4 broches a gauche les 2 1eres , sonde du condenseur les 2 suivantes , sonde d'ambiance je me pose aussi la question a quoi sert la sonde d'ambiance ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chebol, le 29/04/2012 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai lu quelque part, qu'elle servirait à tenir compte de la température ambiante (été, hiver)... (du moins, c'est mon interprêtation)... Les deux sondes doivent founir une résitance équivalent, comme il est dit dans la doc ici: http://forum.adepem.com/pieces-refrigerateurs-congelateurs/refrigerateur-brandt-krysto-sl3720-fait-trop-de-froid-t2052.html Pour ma part j'envisage de remplacer cette sonde par une résistance ou un potard de 6k pour sauver cette machine. Merci à ces frigoristes, qui vendent (trés cher) des appareils irréparables ! Bon courage et tiens nous au courant, Bernard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...