Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2014
à 11:36
Alarme
Avatar thumb
bastet93
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant et l'alarme sonore de mon frigo fonctionnent constamment bien que l'appareil refroidisse. Pourquoi ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1abigaelou, le 05/03/2014 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
C'est peut être le contacteur situé sur le dessus de la porte qui ne s'enclenche pas; il suffit de coller une épaisseur sur le dormant de la porte pour réduire l'espace avec le contacteur.
Je l'ai fait et çà marche impec.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camuze18, le 06/03/2014 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai le même problème que vous depuis des mois.
Au début j'ai fait venir un technicien du SAV ( bien que le frigo ne soit plus garanti donc facturation) il a commencé par remettre la porte en bonne place, cela a fonctionné une dizaine de jours. Puis , l'ayant rappelé,il est revenu a pris des mesures au niveau de la platine et m'a fait un devis pour changer la platine électronique de commande.
Brandt Fagor n'existant plus , j'ai au bout de 2 mois d'attente annulé ma commande et fait une recherche sur internet.
J'ai eu de la chance d'en trouver une . J'ai changé ma platine ( difficile de retirer le cache supérieur )
hélas , hélas cela ne fonctionne pas . Pire ayant mis un thermomètre à l'intérieur j'ai obtenu des températures de moins 16 à moins 26 ( oui, oui un vrai congélateur) températures qui d'ailleurs étaient affichées sur le frigidaire.
Bref il me faut changer les sondes de température mais je ne vois pas comment procéder …
ma galère dure depuis septembre dernier
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desf95, le 06/03/2014 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Réponse identique à abigaelou, c'était le contact de porte qui restait en position "porte ouverte" .... Solution : celle proposée ....
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...