Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 12:26
Démontage bandeau électrique réfrigérateur brandt krysto sl3720
Avatar thumb
maxou04091962
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai besoin de déconnecter le bipper de l'alarme du réfrigérateur car il bip sans arrêt alors qu'il est à la bonne température.
J'ai enlevé les 2 vis mais je n'arrive pas à démonter le bandeau.
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0kinerocbrune, le 29/01/2017 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour : il faut forcer en abaissant le bandeau
bon courage !
PS moi je dégivre tous les 10j et ça va trés bien le thermostat étant HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StellaG, le 29/01/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En général, quand il clignote, c'est la porte qui est mal fermée.
Cela m'arrive parfois que la porte soit fermée, mais qu'elle soit légèrement affaissée. Dans ce cas, le capteur en haut n'est pas enfoncé, et le frigo bip.
Il faut juste ré-hausser la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1@ELECTR, le 29/01/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Maxou
Effectivement en tirant le bandeau vers le bas, mais tu peux soulager le décrochage en enfilant un petit tournevis plat dans l'espace entre le haut du frigo donc et le bandeau ( sur toute la longueur )il y a un petit cran, soulèves légèrement ça aidera à le décoincer et il se retire dans son prolongement tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mataguerre, le 30/01/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la porte est sans doute un peu affaissée,porte fermée il suffit de glisser un bout de carton a l'emplacement de l'interrupteur qui est sous le tableau de commande,le voyant rouge éteint normalement il ne doit plus biper, vérifier également le voyant vert a coté de la température si ce n'est pas le cas,régler la température a 4 degré et attendre 4 heures plus tard le voyant vert de"OK"apparait,remettre a 5 degré c'est le fonctionnement normal du frigo,j'espère avoir répondu a votre question.a

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...