Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2014
à 18:04
Mon réfrigirateur brandt sl3720 bippe
Avatar thumb
elkill01
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et toutes
mon frigo brandt barao SL3720 s'est mis à bipper et affiche un E à l envers. le voyant d alarme est rouge mais le moteur fonctionne et la temperature reste la bonne.....
que faire?
d où peut venir ce problème?
y a t il moyen de couper juste le bip?
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gvidauban, le 17/03/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sil n y a pas de problème de température, il s' agit certainement de l'alarme porte ouverte.

Au dessus de la porte , du côté opposé à la charnière, il y a un contacteur. Glissez un petit objet pour voir si l'alarme s'arrête; Si oui, il faut régler la porte ou rajouter une sur- épaisseur à l'endroit de contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gvidauban, le 17/03/2014 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'ouverture de la porte se fait de gauche à droite. Je précise car l'ouverture est réversible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 18/03/2014 à 07:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
dans le meilleur des cas il s'agit d'un faux contact sur l'interrupteur de porte situe en haut, verifier qu'il est bien actionner et si besoin bloquer le avec la languette prevue a cette effet.sinon revenez sur le site pour apprendre la mauvaise nouvelle, la doc du frigo est en ligne ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/SL3720/9291
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abigaelou, le 18/03/2014 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vérifier le serrage de la lampe qui éclaire l'intérieur du frigo ainsi que le contacteur situé sur le dessus de la porte: appuyer dessus pour voir si cela arrête le bip; si oui, rajouter une cale.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet93, le 18/03/2014 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

S'il la température est normale à l'intérieur c'est probablement le contacteur. Mettre une pastille sur le dormant de la porte pour faire une légère épaisseur.
Ca marché pour moi.
Bastet93

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elkill01, le 18/03/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide.
ce n'est pas la porte
je pense que c'est plutôt une des sondes.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...