Notice BRANDT SL3720

Forum BRANDT SL3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL3720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 18:37
Pb frigo
Avatar thumb
mano2014
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour est ce que quelqun peut m aider s il vous plait,j ai mon frigo brandt krysto barao qui est en panne alarme rouge allume ,sonne de temps en temps,temperature a 4 c qui clignote ,il fait du froid mais ne ventile plus ,il a 8 ans que pui je faire merci d avance pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1caillarec, le 26/02/2014 à 07:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
panne classique sur ce modele.sonde condenseur ou sonde d'anbiance hs.gros boulot en vu.voir doc en ligne sur le site.il faut etre bricoleur.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano2014, le 26/02/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR MERCI POUR VOTRE RAPIDE REPONSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abigaelou, le 27/02/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il peut s' agir d'un faux contact a la lampe qui éclaire le frigo; bien la visser ou la changer si elle ne marche pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 28/02/2014 à 07:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

verifier si la porte touche bien l'interrupteur d'eclairage et si non bloque l'inter avec la languette prevu a cette effet .c'est lui qui commande la ventilation est l'eclairage par le biais de la carte.si c'est le cas il faudra recaler la porte.
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurano, le 10/11/2014 à 05:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens d acheter mon frigo brandt krysto a un particulier et depuis il bip sans arret le bouton rouge es allumer et la temperature clignote ou alors des fois ces un 3 a l envers qui clignote on a regler les pied rien a faire et pour que sa s arrete je souleve ou j ouvre la porte et sa s arrete a votre avis qu est ce que sa pe etre et comment faire car les bio bip je supporte plus merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavfree, le 01/02/2017 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

fait en 5 minutes :
démonter le cache du haut, 2 vis à enlever une à gauche et une à droite. sur la carte circuit imprimé du bas, un plot noir qui sert de bippeur pour émettre l'alarme. débrancher le frigo. chauffer au fer à souder une des pattes du plot bippeur et déconnecter une patte. rebrancher le frigo. c'est fait. plus de BIP qui n'a jamais servi à rien sinon faire croire qu'un frigo est plus intelligent qu'un humain ... et faire parler beaucoup de monde ici... et couter de l'argent en réparations inutiles.. et faire consommer en achetant des nouveaux frigos alors que le votre fonctionne toujours ...
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...