Notice BRANDT SL37750

Forum BRANDT SL37750

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL37750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 19:27
Couper le bip
Avatar thumb
celangi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon réfrigérateur ne cesse de faire des bips et d'afficher un E. Je souhaite dans l'immédiat couper cette alarme fort désagréable. Comment ouvrir le bandeau ??
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0gilles571, le 17/04/2015 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le bandeau n'y est pour rien il suffit de remonter la porte qui s'est abaissée pour cause de porte trop chargée , @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre31120, le 17/04/2015 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ouvrez la porte, regardez le bandeau et vous verrez 2 vis...les dévisser. Ensuite vous pourrez retirer le bandeau.

Bonne journée.
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domin, le 17/04/2015 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous avons eu le même problème: le thermostat s'affolait et bipait sans cesse. La cause: le joint de porte abimé par les ongles car nous ouvrions la porte tant bien que mal la poignée étant sans cesse cassée. Pas trouvé de solution, nous avons fini par changer de frigo et nous en avons choisi un qui est tout le contraire de ce Brandt (froid statique, pas d'electronique, poignée solide, marque pas chère...). Mon témoignage ne vous avance pas à grand chose, je sais. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celangi, le 17/04/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos réponses
Le fait de surélever la porte n'a rien changé, malheureusement.
Le bandeau a daigné s'ouvrir, en forçant un peu. Après les problèmes de poignées, ça commence a bien faire, nous allons en changer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...