Notice BRANDT SL37752

Forum BRANDT SL37752

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SL37752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 14:32
Redémarrer
Avatar thumb
Viande56
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après coupure de courant le réfrigérateur de fontionne plus, merc ide votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chrisj30, le 25/01/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de panique . Problème identique rencontré ici chez moi à la maison après une coupure EDF il y a six mois .
La carte électronique est HS et il faut la changer ......
Prendre contact avec le service SAV du vendeur pour prendre RDV .
Les frais de remplacement sont pris en charge par l'assurance habitation donc faire la déclaration en ligne ou par téléphone .
Moi cela m'a coûté seulement 30 euros pour un coût de 200 euros au total .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zirgae, le 15/02/2017 à 01:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même problème mais mon assurance habitation ne couvrait pas ce type de panne. J'ai racheté une carte chez un revendeur de pièces détachés sur internet et depuis mon frigo refonctionne correctement. Si plus expérimenté, sur ces cartes électroniques c'est souvent les condensateurs de puissance qui sont de mauvaises qualités. (Vrai en particulier sur les plaques à inductuon). Il suffit de les changer et cela revient à quelques euros contre une centaine pour la carte. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...