Notice BRANDT Sor-15

Forum BRANDT Sor-15

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Sor-15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2014
à 14:44
Notice sorbetière brant sor15
Avatar thumb
sabine33400
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je recherche la notice d'utilisation et les recettes qui vont avec pour la sorbetière BRANDT SOR-15 car je les ai perdues ! je vous en remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mesjumeauxde7ans, le 11/07/2014 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr,je ne l avait pas nn +, je l ai telecharger sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faery64, le 11/07/2014 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
pour les recettes, on en trouve facilement sur e net. Pour l'utilisation, il faut mettre la cuve au minimum 12h au congélateur et ensuite mettre la préparation dedans et la mettre en marche environ 1/2h00.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabine33400, le 12/07/2014 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok, je vous remercie beaucoup, je vais faire comme ça ! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryben80, le 24/07/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la cuve la mettre au congélateur au minimum 12h avant utilisation (pour ma part je la laisse en permanence au congélateur comme ça elle est toujours prête). Et mettre la préparation sorbet ou glace au réfrigérateur pour qu'elle soit bien froide avant de la mettre en sorbetière (en général je la prépare le matin et la met en sorbetière en fin d'après midi) et mettre a tourné 30 minutes (le maxi du minuteur) ensuite retirer la préparation avec une spatule en caoutchouc sinon vous abîmé la cuve ?? et pour les recettes allez sur internet vous trouverez toute sorte de glace ou sorbet très sympa. Et essayé le sirop de glucose ou sucre inverti votre glace ou sorbet restera moelleux et ne cristalisera pas. Bonnes recettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
272 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...