Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 22:38
Comment elle fonctionne
Avatar thumb
bennadaud
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction individuelle et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quand je la branche, elle affiche 5 et je ne peux rien faire. Si je l'éteins, elle se rallume après 2 ou 3 minutes en bipant et raffiche le 5.
Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1liptov, le 18/09/2016 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce n'est pas le chiffre 5 c'est un s, ta plaque est sur sécurité. Il faut allumer la plaque avec le bouton on/if puis augmenter la puissance avec le bouton +. Attention la plaque ne marche que si tu as une casserole dessis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 18/09/2016 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Vous devez posséder un récipient adapté à la cuisson à l'induction, dès que vous avez branché la table de cuisson, vous posez ce récipient avec des aliments sur cette table de cuisson, vous appuyez sur le bouton ON/OFF et ensuite sur le + pour régler la température de chauffe.
Bon appétit.

NB. Votre table de cuisson affiche un S pour signifier qu'elle est en attente (ou en sécurité).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineL6384, le 19/09/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Il vaut mieux la rapporter pour un échange.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...