Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2014
à 18:09
Faire cuire de l'eau table de cuisson
Avatar thumb
vicvic44600
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , comment faire cuire de l'eau avec la table de cuisson BRANDT TI181 pour manger des pâtes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hindia500, le 06/08/2014 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
vous posez votre casserole pleine d'eau sur le rond
vous appuyez sur le bouton "on" de la plaque puis sur le "+" les diodes rouges s'allument et l'eau commence à chauffer, c'est très rapide,
n'oubliez pas de baisser l’intensité du chauffage quand l'eau bout et que vous ajoutez vos pâtes sinon c'est le débordement assuré
bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 07/08/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vais me permettre de moduler la bonne réponse de hindia500, en précisant que dans notre cas, ce n'est pas rapide du tout !
Je m'explique, j'utilise une marmite (style couscoussier) mais à fond normal, donc j'utilise un disque relais pour l'induction, et cela peut ralentir le processus, mais on y arrive quand même.

Alors oui, bon appétit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hindia500, le 07/08/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
tout a fait d'accord, j'aurais du preciser une casserole speciale induction
j'ai voulu conserver ma batterie de cuisine standard mais je me suis resignée a racheter des casseroles,
c'est un peu cher mais on y gagne en temps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...