Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 21:45
Panne supposée de ma plaque à induction
Avatar thumb
theresetherese
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Après 2 mois d'absence la plaque à induction ne fonctionne pas et affiche les lettres EC Que dois je faire ou qu'elle est la panne Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbert, le 03/08/2014 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, selon la notice à la page 8 :
EC = Dysfonctionnement du ventilateur de refroidissement.

Sur la page 9, il est écrit :

4/ ENTRETIEN ET NETTOYAGE DE VOTRE APPAREIL

A. Nettoyage de la table de cuisson à induction

Veuillez mettre l’appareil hors tension et le débrancher avant le nettoyage. Effectuez le nettoyage lorsque la plaque céramique est refroidie.

1. À propos de la plaque vitrocéramique, du couvercle et du bandeau de commande
* Saleté légère : veuillez nettoyer avec un chiffon doux et humide.
* Saleté grasse : lorsque la plaque vitrocéramique n’est pas très chaude, nettoyez avec un chiffon doux et humide avec un peu de dentifrice ou de détergent neutre et nettoyez avec un chiffon doux et humide jusqu’à l’élimination des résidus.

Remarque : pendant le nettoyage, ne nettoyez jamais la surface de la table de cuisson avec une brosse rigide.

2. À propos de l’entrée d’air et de la grille d’aération

Après une longue période d’utilisation, de la poussière ou autre saleté peut s’accumuler dans l’entrée d’air ou la grille d’aération. Le corps de la plaque de cuisson à induction doit être nettoyé avec précaution à l’aide d’un chiffon sec flexible. La poussière autour de l’entrée d’air et de la grille d’aération peut être nettoyée avec une brosse flexible ou un nettoyant.

Remarque : Ne lavez jamais la table de cuisson à induction directement avec de l’eau.
-----------------
Vous retournez la table de cuisson et vous vérifiez que les grilles d'aération sont bien propres.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theresetherese, le 03/08/2014 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour ces informations je vais suivre vos conseils À bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...