Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 11:16
Utilisation
Avatar thumb
Nelson14
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En êtes-vous entièrement satisfait ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacques612, le 07/02/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

oui cordialement J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frerotophe, le 07/02/2014 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

on ne peu vraiment pas dire satisfait puis qu'elle n'a fonctionné que le temps de la garantie. a la fin de celle-ci, elle ne fonctionne plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VECORINE, le 07/02/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !! plaque chauffante ! Faut-il une casserolerie spéciale ?en en fait je ne suis pas entièrement satisfaite car lors des séances cuisine avec des collégiens (en anglais) nous n'avons jamais pu faire fondre une denrée sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques612, le 07/02/2014 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est une plaque à induction donc casserole adaptée, tester avec un aimant si l'aimant colle la casserole est bonne
cordialement J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lapchin, le 08/02/2014 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, oui j'en suis très satisfait, seul bémol, au nettoyage, il ne faut pas passer sur la petite clef qui verrouille la plaque, il faut alors couper l'électricité pour la réinitialiser... Un peu contraignant quand linterrupteur génèral est au sous sol... A part ça, je suis ravie. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergemile, le 13/02/2014 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui j'en suis satisfait, il faut bien sûr utiliser les bonnes casseroles.
Le seul petit souci, c'est qu'on ne peut pas avoir une chaleur douce, le N° 1 est encore un peu fort, dommage ! Il faudrait pouvoir régler entre 0 et 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VECORINE, le 13/02/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci mais quelles sont les bonnes casseroles ? Voulez-vous parler de casseroles à fond pas trop épais ? Ce qui serait logique finalement..........Je vous remercie d'avance de votre (vos) réponses !!!!!!!!Nous allons faire de la pâte à choux bientôt, j'aimerais ne pas tout jeter à cause d'un problème "matériel" ; à bientôt !!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergemile, le 13/02/2014 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut une casserole en fer, obligatoirement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 20/02/2014 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tout à fait.
N'hésitez pas à acheter un plaque de conversion (ou disque relais induction) pour continuer à utiliser vos casseroles habituelles.
http://i10.twenga.com/maison/disque-relais-induction/adaptateur-inox-pour-plaque-tp_1670619395341431066.jpg
Bàv.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...