Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 11:40
Je n' arrive pas a allumer mon appareil
Avatar thumb
liptov
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le cinq clignote quand je l' allume. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbert, le 19/04/2014 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut lire S au lieu de 5, ce qui signifie que la table de cuisson est en [S]écurité en attente d'un récipient adapté à la cuisson par induction.

Comme dit ailleurs, le 5 serait plutôt un S et signifie que la plaque de cuisson s'est mise en sécurité pour diverses raisons, et notamment, parce que le récipient posé dessus n'est pas adapté à la cuisson à l'induction.
Cfr. l'onglet [NOTICE] ci-dessus ou suivre ce lien :
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/TI181/129488 et regarder la page n° 8

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lapchin, le 20/04/2014 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En principe, c'est le zéro qui clignote qd on allume, avez vous mis une casserole dessus? Ça s'arrête de clignoter quand on pose une casserole dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lapchin, le 20/04/2014 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est vrai que ça ne fonctionne que s'il s'agit d'un ustensile adapté à la cuisson par vitrocéramique, si ça ne fonctionne pas, avez vous essayé de couper l'alimentation électrique puis de rallumer, souvent ça suffit à remettre les choses en place

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...