Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONSOIR
SVP MESSIEURS JE SUIS TUNISIENNE ET J'AI ACHETE UN CONGELATEUR BRANDT U29FGWJE CAPACITE 290 L MAIS MALHEUREUSEMENT APRES UNE COUPURE DE COURANT IL N'A PAS VOULU DEMARRER PUIS APRES DES TENTATIVES LE CONGELATEUR A FONCTIONNE QUELQUE TEMPS MAIS CES DERNIERS TEMPS IL TRAVAILLE PENDANT 6 A 9H ET LA TEMPERTAURE MONTE JUSQU'A ARRET TOUT SEUL, ON LE LAISSE REPOSER 20 A 30 MINUTES EN RETIRANT LA PRISE PUIS ON LE REDEMARRE; LE MOMENT PROBLEME SE POSE PENDANT TOUT UNE SEMAINE, TOUT LES FRIGUORISTES ONT DIT QU'IL S'AGIT D'UN PROBLEME DE CARTE ET SONDE INTROUVABLE EN TUNISIE SUR LE MARCHE LOCALE,
PRIERE DE NOUS DONNER VOTRE DIAGNOSTIC ET EXISTE T-IL UNE AGENCE EN TUNISIE OU ON PEUT AVOIR LA CARTE ET LA SONDE OU BIEN Y-T-IL LA POSSIBILITE DE LES DELIVER DE FRANCE
NB: VOTRE CONSEIL: EST -T-IL POSSIBLE DE PROCEDER A UNE MODIFICATION TOTALE EN INSTALLANT UN THERMOSTAT FRISEUR ET ELIMER L'ANCIEN CIRCUIT.
CORDIALEMENT