Notice BRANDT UD 2722

Forum BRANDT UD 2722

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT UD 2722, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 13:03
Panne congelateur carte remplacéé affichage cc non stop
Avatar thumb
severine67
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,mon congélateur s'est arrête d'un coup après l'avoir débranché plus aucun voyant d'allumé. Plus rien. Je viens de remplacé la carte maintenant il démarre mais il indique CC tout le temps. Il s'est remis en route mais après un certain temps je crois qu'il décongèle!!!
J'ai aussi appuyé plusieurs secondes sur les touches Aidez moi je viens d'acheter la carte quel dommage de devoir le jeter!!! Surtout que j en ai besoin pour les fêtes de fin d'année
D'avance mercid

Répondre
Réponse de Avatar1redneck, le 16/12/2016 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le micro logiciel présent dans la puce parait avoir été écrit avec les pieds, ou plus vraisemblablement ; De façon à imposer le passage du SAV...
CC signifie problème de tension un test automatique est lancé et au bout de 5 minutes le mode normal reprend...

Si cela ne fonctionne pas débrancher, ouvrir le logement de la carte, débrancher la sonde de température (prise à deux fils) ; Rebrancher, au démarrage la "panne de sonde" va être trouvée. Débrancher le congel, rebrancher la sonde et là miracle, à la remise en route il devrait fonctionner (attention le démarrage du compresseur n'est pas à la seconde même)

A vide, il va lui falloir une nuit pour être à -20

Si le compresseur tourne et "fait du froids" (on le sent avec les doigts sur les tubes) Il faut regarder derrière si la vanne de "l'express defrost" ne serait pas coincé ouverte (renvois le chaud du serpentin noir dans le circuit froid) Avec les doigts (à défaut de thermomètre) sentir la température coté serpentin noir et coté départ vers l'intérieur du congel) Si vanne coincé, tapoter dessus avec un manche de tournevis (sans cogner comme une sauvage)

Voili, voilou...`

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...