Notice BRANDT UD 2722

Forum BRANDT UD 2722

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT UD 2722, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2013
à 20:10
Problème après fonction "express défrost"
Avatar thumb
alfays
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Mon congélateur Brandt UD2722 après dégivrage sur express défrost affiche le symbole F2 et ne fonctionne plus. Il n'est plus sous garantie, puis-je tenter de le réparer moi-même et où trouver une vue éclatée de l'appareil?

Je vous remercie de m'aider dans la mesure du possible.

Sincères salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1biocar, le 21/05/2013 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai trouvé peut-être une procédure.
Appuyer simultanément sur tous les boutons pendant 10 secondes; l'affichage passe de F2 à CC, et le moteur est reparti; j'ai du recommencer 2 fois puis il s'est mis à A2. J'ai lancé en marche forcé, le froid revient...ça devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfays, le 21/05/2013 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous, si cela marche pour vous alors chapeau! J'ai presque envie de replacer mon ancienne carte électronique et tenter la manip... Pour voir si Brandt nous roule dans la farine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biocar, le 22/05/2013 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est ok! Tout marche à merveille. Maintenant, je suis sûr de la manip. Et elle doit être connu des réparateurs et Brandt, mais gardé secrête; je suis dans l'auto, nous avons des réinnicialisation très nombreuses en élec.auto...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biocar, le 22/05/2013 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si j'étais vous je replacerai la carte, j'ai plus d'une fois surpris les réparateurs et leur ai démontré qu'ils jouaient avec nous. bio-car

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfays, le 29/05/2013 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à votre manipulation, j'ai moi aussi replacé l'ancienne carte "HS" et utilisé votre méthode... Et elle fonctionne nickel ,merci à vous.
Il n'empêche que je suis dég. d'être pris pour un mouton par des constructeurs et ses dépanneurs qui n'ignorent sans doute pas les parades à de tels problèmes, mais il est beaucoup plus juteux de revendre des pièces à pris d'or.
Je vais faire un courrier au service après vente de Brandt pour m'insurger contre ces pratiques (il restera sans doute sans réponse).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biocar, le 29/05/2013 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis très heureux de voir que ça marche pour vous aussi. J'étais fou de voir un tel matériel de 20 mois, me lacher après l'utilisation d'une fonction, (qui me semble n'être là que pour faire du fric).
Merci de m'avoir envoyé ce message, c'était un plaisir de rendre service.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...