Notice BRANDT VAP9831F

Forum BRANDT VAP9831F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VAP9831F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2020
à 20:19
Aide pour réparer mon sèche linge
Avatar thumb
caroboub
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment nettoyer la pompe de relevage du sèche linge Brandt vap9831? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1eddy86, le 02/03/2020 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça dépend où tu en es du demontage.Si tu as sortie la pompe elle s'ouvre par le bas, il faut déclipser le corps pour accéder à la roue à palette et nettoyer.Si tu cherches à y accéder pour la démonter, il faut tout demonter. Les 2 côtés, le fond, et l'avant. Puis virer le tambour, ensuite l'accés est possible en dévissant les derniers caches plastiques.Le seche linge est construit autour de cette pompe (j'abuse vraiment à peine)Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAXOMAN93, le 08/03/2020 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour l'info, il est vrai que ce ne sera que la 3 eme fois que je démonte tout... pour differentes raison. Je commence a bien maitriser le processle seche linge est vraiment construit autour de la pompe...!!!Merci encore eddy86

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur BRANDT
2 débats
En cours...