Notice BRANDT VAP9831F

Forum BRANDT VAP9831F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VAP9831F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2020
à 18:56
Vap9831f : fuite d'eau bac eau vapeur vide
Avatar thumb
eddy86
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,mon seche linge se met a fuir depuis peu, ce n'est pas une grosse fuite, je dirais 1 verre d'eau par machine.j'ai passé la matinée à tout démonter pour accéder à la pompe, je l'ai testé, elle fonctionne.J'ai nettoyé et soufflé dans tout les tuyaux, rien de bouché entre la le bac de récupération en bas du sèche linge, et le réservoir du haut.après remontage, toujours la même petite fuite, et en remplissant lac bac du bas avec une bouteille d'eau, la pompe se met en fonction et ça tombe bien dans le réservoir du haut.Je constate par contre que le réservoir d'eau pour la vapeur reste désespérément vide. hors tension ce circuit est bouché/fermé, je n'ai pas essayer de commander ce qui m'a semblé être une EV après la petite chaudière, elle es probablement fermé au repos. ???auriez vous des pistes ?comment éventuellement supprimer cette fonction, car la machine a 9 ans et j'imagine le coût si je dois changer toute cette partie....merci pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur BRANDT
2 débats
En cours...