Notice BRANDT VF300

Forum BRANDT VF300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VF300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 12:19
Bras de lavage supérieur
Avatar thumb
eledupond
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai démonté le bras de lavage pour déboucher les trous et n'arrive plus à le remettre. Je pense qu'il y a une pièce qui est cassée, sinon, je ne vois pas comment ça marche...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci ELEDU

Répondre
Réponse de Avatar1Giviero, le 19/10/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
En fait j'ai récupéré un lave vaisselle de ce modèle qui avait précisément ce problème, et j'ai passé pas mal de temps à bricoler pour réussir à faire tenir ce bras ! par contre je ne me rappelle plus bien comment c'est fait…
S'agit-il bien du bras supérieur ?
Je crois qu'il est clipsé dans l'orifice où il s'engage, et dans mon cas les petites dents qui l'empêchent de ressortir ne s'écartaient plus assez (le plastique ne faisant plus suffisamment ressort ). J'ai utilisé un morceau de tube PVC (pour fils électriques) que j'ai ajusté à l'intérieur de ces dents de façon à les tenir plus écartées et qu'elles retiennent effectivement le bras une fois remis en place. Mais ça n'a pas été simple ! En tous cas ça tient encore après plusieurs années, mais le lave-vaisselle a maintenant un autre problème ! Si vous n'y arrivez pas, essayez de m'envoyer quelques photos pour que je me rappelle comment c'était fait ! sinon dans quelques jours je vais tester un autre lave vaisselle, si ce nouvel appareil fonctionne je pourrai redémonter l'autre… et vous le donner si vous n'étiez pas trop loin d'Annecy !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...