Notice BRANDT VH600BE1

Forum BRANDT VH600BE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH600BE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 19:28
Comment faire pour panne les trois voyants clignotent rouge
Avatar thumb
VALPOM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Apres avoir fini son cycle l'eau ne s'est pas vidé , le problème venait de l'évacuation mais après avoir résolu se problème j'ai voulu remettre en marche le programme, l'eau s'est bien évacué mais depuis les 3 voyants clignotent rouge et le programme ne se remet pas en route. J'ai nettoyés les filtres remis du sel, liquide de rinçage mais toujours rien. Je ne trouve que le guide d'utilisation en portuguais et plus celui en français. Merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1mltr33, le 31/12/2014 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le tableau, il y a 4 voyants qui indiquent, avec la notice francaise, le type de panne. Ligne 1: 2 voyants
Ligne 2 : 1 voyant
Ligne 3 : 1 voyant
Merci de m'indiquer les voyants allumés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALPOM, le 02/01/2015 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ce sont les 3 qui sont sur le cote gauche les uns sous les autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mltr33, le 02/01/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OK , J'ai eu la même, c'est défaut débordemenr. il faut ouvrir le fond du lave vaisselle ( conseil: éviter les pièces sous tension ou couper l'alimentation du LV, (face avant souvent derrière une plaque de parrement pour masquer suite à cuisine encastrée) et éponger l'eau qui est dans de bac. Donc les alarmes vont retomber et le LV va redémarrer sauf si la panne revient, avec d'autres voyants allumés ( genre défaut moteur sous ou sur charge.) Pour ma part, c'était le condensateur moteur qui était HS et limitait le vidage du lave vaisselle ( accessible en démontant le panneau de gauche 15 Euro le codensateur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...