Notice BRANDT VH900BE1

Forum BRANDT VH900BE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH900BE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2015
à 08:21
Code d'erreur d13 (défaut de surchauffe)
Avatar thumb
skippy00
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Mon lave-vaisselle affiche un code d'erreur d13 (défaut de surchauffe d'après la notice) qui se traduit par le clignotement de 3 des 4 diodes sur le panneau frontal (diode du haut en gauche et les deux diodes du bas). J'ai essayé de vidanger l'eau qui était dans le lave-vaisselle et tenté une remise à zéro en maintenant le bouton de départ enfoncé, sans résultats.

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui auraient une idée sur ce qu'il faudrait faire.

Thomas

Répondre
Réponse de Avatar1polodug, le 14/07/2015 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème résolu chez moi
Il faut nettoyer les asperseurs ,donc démonter les deux tourniquets et déboucher tous les petits trous.
Tous ceci crée une surpression et le met en défaut .
Ensuite appuyer sur le bouton start pendant environs 30secondes ,reset complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skippy00, le 14/07/2015 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Polodug pour ce conseil. Je vais donc réaliser un nettoyage de ces tourniquets même si après un long tripatouillage tous azimuts la machine vient de repartir. Je suis incapable de dire ce qui a débloqué la situation car j’ai appliqué plusieurs manipulations préconisées par certains. J’ai d’abord penché le lave-linge à 45 ° vers l’arrière, j’ai ouvert l’appareil pour nettoyer la sonde de température (un contrôle de la résistance a montré qu’elle était fonctionnelle), j’ai appuyé sur des combinaisons de touches pour essayer de débloquer le panneau de contrôle où plusieurs diodes étaient allumées. Tout cela sans résultat. Après une nuit couchée sur le sol de la cuisine, le lave-linge a été clément avec moi car après quelques nouveaux pianotages au hasard sur le panneau de contrôle, les diodes se sont éteintes et j’ai pu relancer un programme pour tester si tout était OK. Pour le moment, le lave-linge semble fonctionner. En tout cas, je n’oublierai pas de nettoyer les tourniquets pour éviter une autre mauvaise surprise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...