Notice BRANDT VH900WE1

Forum BRANDT VH900WE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH900WE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 11:49
Défaux fonctionnement sur lave vaisselle brandt vh900we1
Avatar thumb
hjuret
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon lave vaisselle se met en route mais s'arrête au bout de 5 minutes. Le voyant vert clignote ainsi que la petite horloge et ceux sur lequel est indiqué 6h et 9h. Et quand j'ouvre la porte le fond du lave vaisselle est plein d'eau.
Si je l’éteins et le remets en marche il se vidange, se relance 5 minutes et de nouveau les voyants s'allument.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de bien vouloir me dire quoi faire.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jazzman12, le 04/01/2017 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous vérifié si l'eau que vous avez au fond de la machine et froide ou chaude car il se peut que ce soit un problème de résistance, de sonde de température d'eau ou au pire programmateur dans l'ordre voilà ce sue je peux vous dire dans l'immédiat bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manec29, le 05/01/2017 à 06:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

il faut trouver le code des erreurs pour connaître le défaut correspondant à ce code d'erreur.

il doit être sur le site mais je ne sais plus où ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz910, le 19/01/2017 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Avez-vous procédé au nettoyage complet des filtres ainsi que de la grille de fond de cuve (avec une brosse).
Pour avoir eu ce problème plusieurs fois, il semble que cela arrive souvent.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...