Notice BRANDT WFH1177F

Forum BRANDT WFH1177F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1177F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 21:44
Tambour trop mobile
Avatar thumb
didiercomolli
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Des que la machine à laver veut faire tourner le tambour, elle s’arrête instantanément car le tambour part dans tous les sens.
Pourtant les 2 ressorts sont en place et les 2 amortisseur s n'ont pas l'air cassés.
Existe t il une notice explicative sur son fonctionnement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aru, le 04/09/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je pense que selon votre explication, le tambour veut démarrer à la vitesse normale sans passer par la séquence de test du "balourd" afin d'éviter au tambour de dépasser les limites de bon fonctionnement. Si tel est le cas, le diagnostic le plus évident est la carte de commande (pas la carte -plus petite- de puissance). Les contacts des connecteurs étant du style "étamés", tentez de les déconnecter de la carte puis de les remettre si votre panne était due à un mauvais contacts (peu probable).
A ma connaissance je n'ai jamais vu de notice explicative.
Cordialement.
A. Rondonneau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBWURST, le 04/09/2015 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
si il y a une notice que l'on peut télécharger
Dommage je ne l'ai plus sur mon pc
Je ne me sert plus de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 05/09/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour didiercomolli , je voudrais que tu me dise une chose est ce que la machine est neuve?Si c'est le cas il faut que tu démonte les barres de ferrailles plates qui se trouve derrière la machine c'est des brides de transport et il faut les enlever de l'appareil , se ce n'est pas çà ,il faut que tu me dise ce qu'il y a marquer sur ton afficheur lettre pour lettre et chiffre pour chiffre et dans l'ordre de gauche a droite , seulement après je pourrais t'aider sans problème , a bientôt .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didiercomolli, le 07/09/2015 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après analyse du problème, il semblerai que ce soit les amortisseurs qui sont cuits.
Je viens de les commander . On verra dans 3 jours si j'ai fait le bon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...