Notice BRANDT WFH1177F

Forum BRANDT WFH1177F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1177F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 10:43
Achat d'occasion
Avatar thumb
walibi50
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
achat d'occasion brandt wfh1177 f et n'arrive pas à la mettre en route
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 05/09/2015 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour walibi50 , il faut ouvrir le couvercle ouvrir les trappes du tambour ensuite prendre le linge dans le sens de la hauteur ,tu descend le linge dans le tambour toujours dans le sens de la hauteur , ensuite fermer les trappes du tambour faire attention quelles soient bien fermées ,ferme le couvercle mettre la machine sous tension choisir ton programme ta vitesse d'essorage ta température et appuyer sur le bouton de marche et voilà c'est parti ^pour un lavage , a toi de jouer envois un merci , où explique moi ce qui se passe si ne fonctionne pas ,a bientôt et bonne lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walibi50, le 07/09/2015 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci depuis j'ai réussi à la mettre en route... elle prenait peu d'eau et se mettait à l'arrêt avec voyant rouge "eau". J'avais eu le tord de mettre un filtre à l'arrivée d'eau comme mon ancien lave-linge...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 09/09/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour walibi50 , alors maintenant çà marche où pas? tient moi au courant , ce que je veux c'est que tu puisse t'en servir quand tu en auras besoin , si tu as le moindre problème tu sais où me joindre , a bientôt et bon lavage ,c'est une très bonne machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walibi50, le 10/09/2015 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui xarus1 elle fonctionne depuis que j'ai enlevé le filtre à l'arrivée d'eau... et j'ai fait plusieurs lavées depuis. Par contre je n'ai toujours pas réussi à trouver sa notice sur internet.. je ne sais pas à quoi correspond le programme Opti A 45 minutes (quelle température, le temps je sais 45 mn)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 10/09/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour walibi50 ,donne moi ton adresse mail et je t'envoie toute la notice par retour,cordialement et a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...