Notice BRANDT WFH1177F

Forum BRANDT WFH1177F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1177F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 19:58
Mon opignon sur les appareils ménagers en général
Avatar thumb
xarus1
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, 

j'ai vendu et dépanné des appareils dans toutes les marques ,connaissant les qualitées et les défaut de chacune d'entre elles , et çà pendant 43 ans j'ai vus les évolutions au fil du temps ,nous sommes arrivés a avoir des appareils qui pourraient être fiable , et bien non la technologie au lieu de nous rendre service a juste évoluée pour que les appareils soit en pannes très peu de temps a un ans après les garanties , car ils faut jeter oui vous m'avez bien compris il faut jeter , je le vois tout les jours quand dans mon entourage je dit vous me devez rien car je recupère les pièces qui servent a vous dépanner , d'une machine a l'autre ,comme çà c'est repartis pour une durée de vie plus longue , oui mais voilà celà ne fait pas rentrer du fric dans les poches des actionnaires ,ils s'en foutent éperdument si ont poluent la planète avec tout çà , voilà vous voyez je connais bien le problème c'est pour çà que je suis là pour vous aidez afin de limiter la polution avec des appareils qui ne sont pas fichus , amicalement a tous votre serviteur vous salut et vous dit a bientôt .

Répondre
Réponse de Avatar1lalreen, le 05/09/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je partage votre sentiment sur l'exploitation des clients par les grands industriels et les multinationales.
Je suis possesseur d'une machine à laver BRANDT WFH1177 quasi neuve. bien sur l'électronique (toujours notre fidèle ennemie) me joue des tours et il m'est dit que je dois changer les cartes électroniques. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Cordialement
Lalreen@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalreen, le 06/02/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ici lalreen. Je vous ai écrit en septembre . Avez vous une réponse?
Merci,
Lalreen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...