Notice BRANDT WFH1177F

Forum BRANDT WFH1177F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1177F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2015
à 23:02
Probleme voyans rouge
Avatar thumb
titouan13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je voudrais savoir se que signifie le voyant rouge avec le dessin mousse entre le robinet et le cadenas il s allume a chaque lavage, merci

Répondre
Réponse de Avatar1aru, le 15/04/2015 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme l'indique le dessin la machine a normalement détecté un excédent de mousse.
Si ce n'était pas le cas, il arrive quelquefois une défaillance de la carte en face avant.
Si cela se reproduit régulièrement et qu'il y a absence de mousse, pensez à cette carte.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lighter46, le 15/04/2015 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D''après la documentation ce voyant concerne la "Sécurisé anti-mousse"
Dans le texte :
Votre lave-linge sait détecter une trop forte production de mousse, le voyant s' allume lors de l'essorage.
A ce moment-là, l'essorage s' arrête et la machine est vidangée.
Ensuite le cycle reprend son cours en adaptant les cadences d'essorage et en ajoutant éventuellement un rinçage supplémentaire.
L'heure de fin est modifiée.
Lors des lavages suivants réduisez vos doses de lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 15/04/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour titouan13 ,ce n'estpas grave tu as mis trop de lessive dans ton bac a produit , fait une vidange ensuite fait plusieur rincage avant de refaire un lavage . je vais te donner une astuce quand ta machine a vidanger la mousse tu l'arrête tu ouvre le hublot tu prend un seau d'eau que tu met dans la cuve tu remplie la cuve a ras bord sans qu'elle déborde et tu recommence une vidange , ensuite tu la programe sur un rincage long et tout rentrera dans l'ordre , voilà tiens moi au jus , ou envois un merci si çà và , le merci c'est pas grand chose mais c'est le prix a payer pour que l'ont sache que tout est rentré dans l'odre c'est notre sastisfaction de t'avoir dépanné ,bone soirée et a plus.n'oublis pas de réduire ta dose de lessive regarde sur les paquet les doses sont marquées en fonction de la capacitée des machine , ha j'oubliais cette dose tu la divise par deux si tu as un adoucisseur car la aussi l'adoucisseur fait mousser la lessive ,donc ont obtien la même panne que toi ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalreen, le 01/05/2015 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Message pour XARUS1. J'ai un Lave linge BRAND WFH1177 pour lequel j'aurais besoin d'avoir les 2 cartes électroniques. J'ai déjà dépensé 2 déplacements qui à priori confirment le diagnostic mais au prix de la carte électronique...... Ce lave linge est comme neuf mais inutilisable de fait. Avez vous une solution? Merci d'avance lalreen@hotmail.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...