Notice BRANDT WFH1477

Forum BRANDT WFH1477

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFH1477, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2012
à 13:55
Message dend
Avatar thumb
ARAGON26
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible de lancer un seul programme

lorsque je sélectionne une programme dEND ou dENO en message apparait pendant quelques secondes avant de laisser place à l'heure (les minutes étant soulignées) en heure de fin ?

Donc pour reprendre je sélectionne un programme de lavage qui ne démarre pas et ensuite la diode se place sur fin au bout de quelques secondes
...
Merci à tout ceux qui auront quelques conseils à me donner ... depuis que j'ai cette machine ... c'est une galère, entre les diodes qui n'arrêtent pas de changer de place au lancement de lavage, ou pause qui s'affiche d'une manière récurrente ... bref pas trop d'amitié avec cette machine infernale !

Répondre
Réponse de Avatar1bambuk, le 12/04/2012 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même type de problème chez nous mais après 5 ans de bon fonctionnement.
La machine se met en pause toute seule plusieurs fois en cours de lavage, impossible de lancer des programmes pendant des heures ... le bin's.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleBerthois, le 24/10/2012 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

VOUS POUVEZ LUI TROUVER UN JOLI PETIT ENDROIT POUR FINIR SES VIEUX JOURS, AU FOND D'UN JARDIN PAR EXEMPLE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...