Notice BRANDT WTC 0951

Forum BRANDT WTC 0951

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC 0951, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 18:43
Remplacer les charbons du moteur
Avatar thumb
JOCAL63
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
je suis nouveau dans la communauté. Mon lave-linge Brandt MaliceAA modèle WTC0951FD/D est en panne. J'ai de fortes présomptions sur l'usure des charbons du moteur. Mon problème, je ne sais pas comment y accéder.
Quelqu'un pourrait-il me guider pour démonter le moteur afin d'accéder aux charbons.
merci de votre aide
cordialement
JOCAL63

Répondre
Réponse de Avatar1maxladebrouille42, le 04/02/2015 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Jocal63, excuse moi pour le retard. Pour ton lave linge: tu démontes la paroi gauche de la machine (en la regardant de face) en dévissant les trois vis à têtes hexagonales.Tu accèdes donc au moteur, tu débranches les deux fils marron (sur le mien en tous cas) et tu dévisses les vis torx et tu démontes les charbons qui sont bien accessibles. Pour remonter, tu fais l'inverse, les charbons étant équipés de détrompeurs.
si tu as des soucis, envoie moi ton email, je pourrai t'envoyer un fichier avec une photo.

Cordialement
maxladebrouille42

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...