Notice BRANDT WTC1035F

Forum BRANDT WTC1035F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC1035F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 11:06
Ne fonctionne pas et 3 témoins clignottent
Avatar thumb
prunelle70
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la machine ne fonctionne pas et les 3 témoins clignottent, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Eloelopub, le 03/04/2016 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Restez appuyer plusieurs seconde sur le bouton de démarrage, ca va annuler le programme lancé. Puis relancer un programme. Si les voyants clignotent de nouveau, vider votre lave vaisselle, puis penchez le vers l'avant, attention de l'eau va s'écouler en grande quantité ! Une fois que ca ne coule plus, remettez le en place puis appuyer longtemps que le bouton de démarrage pour remettre à zéro.
Ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prunelle70, le 03/04/2016 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas !
pour info, il s'agit d'un lave linge, pas d'un lave vaisselle, ce qui ne change rien à la manip de dépanage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eloelopub, le 03/04/2016 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah oui j'avais pas fait attention à la référence ! (Mon lave vaisselle a eu un problème egalement --' )
Quand ca m'a fait ca sur le lave linge, jai du éponger toute l'eau du tambour... Et j'ai lancé un programme court à vide pour que ca refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prunelle70, le 03/04/2016 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu plus de chance que vous, la machine était vide. C'est quand on a voulu faire une autre lessive que la panne s'est déclarée. Même à vide elle n'a pas démarré. Je crois que je vais la rentrer à l'atelier pour démonter et voir ...
Merci pour vos infos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...