Notice BRANDT WTC1153F

Forum BRANDT WTC1153F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC1153F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 14:08
Comment peut-on démonter le panneau de commande d'une machine à laver wtc1153f-d/d
Avatar thumb
Mandineb
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai coincé le bouton de démarrage d'une machine à laver WTC1153F-D/D en appuyant dessus et je n'arrive pas à le décoincé. Je pense qu'il faut démonter le tableau de commande mais j'ai peur de casser quelque chose en forçant. Une fois que l'on a enlever le vis, peut-on forcer pour ouvrir le panneau ou y a-t-il autre chose à faire?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar1yveslerouge, le 01/10/2012 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une fois la vis enlevée (elle ne sert d'ailleurs pas à grand chose!) il faut déclipser l'arrière du panneau de commandes. Ensuite, ouvrir la porte du tambour, et là, il faut tenter de déclipser l'avant du panneau de commandes...Vous pouvez vous aider avec un petit tournevis. Si j'ai bonne mémoire, le panneau doir etre déclipsé en meme temps que vous le dirigez vers vous et donc vers la porte du tambour (qui gene bien sur). Bon courage car c'est loin d'etre évident!
j'ai du faire cette manipulation pour changer le SUPPORT du bouton marche/arret qui était usé/cassé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur BRANDT
2 débats
En cours...