Notice BRANDT WTC1153F

Forum BRANDT WTC1153F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC1153F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 16:43
L'essorage ne fonctionne plus.
Avatar thumb
JPGUERU45
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A la dernière lessive sur ma BRANDT WCT1153F l'essorage de s'est pas fait.A la fin du cycle le tambour tournait mais l'eau ne se vidait pas et le témoin essorage clignotait.J'ai pensé qu'il s'agissait de la pompe qui pouvait être obstruée.J'ai vidé l'eau manuellement et démonté la pompe.Rien de spécial remarqué qui pouvait obstruer le fonctionnement de celle-ci.J'ai remis la pompe et le problème est toujours la.J'ai essayé plusieurs solutions et rien n'y fait.J'ai remarqué que lorsque je mets le bouton sur essorage,j'entends un déclic au panneau de commande qui à mon avis commande peut être la mise en route de la pompe et la rien ne se produit.!Pourrait on me donner une réponse à ce problème et j'en remercie la personne à l'avance.Cordialement.JPGUERU 45

Répondre
Réponse de Avatar1logreg, le 31/10/2013 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous regarder dans le piège à objets si un corps étranger ne s'y trouvait pas. Pour cela il faut tourner le tambour et retirer le contre-poids ,ensuite ouvrir la porte du tambour et regarder dans le fond de la cuve vous apercevrez un petit réceptacle qu'il faut retirer et vérifier qu'il n'y a rien dedans. Il faut aussi être sûr que la pompe tourne, celle-ci fait un bruit de rotation mais ne tourne pas du fait de sa conception.Il faut l'essayer en l'alimentant directement en 220v.Cordialement.LOGREG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPGUERU45, le 01/11/2013 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui j'ai enlevé la trappe qui est au fond du tambour et il n'y avait aucun objet.J'ai même enlevé celle qui est derrière et tout était clin.Par contre je n'ai pas testé la pompe.Je vais faire comme vous m'indiquez et vous tiendrez au courant,demain.
En attendant merci et cordialement.JPGUERU45

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPGUERU45, le 04/11/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai testé la pompe.Celle ci fonctionne mais elle fait du bruit.
J'ai remonté celle ci et le bouton essorage qui restait allumé et bloqué s'est mis a fonctionner,
mais malgré tout je pense qu'il y a un problème a la pompe.Je refais un lavage et si le problème persiste je pense qu'il faudra changer la pompe.Merci du conseil et je vous tiens
éventuellement au courant.Cordialement. JPG45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur BRANDT
2 débats
En cours...