Notice BRAUN IPL PL5117

Forum BRAUN IPL PL5117

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN IPL PL5117, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2024
à 09:43
Efficacité épilation
Avatar thumb
Oriane836262
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ophe46335523, le 29/01/2024 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, écoutez c'est le meilleur achat de ma vie haha très efficace. (Je suis brune). Cela fait 2 ans que je l'utilise, il est super, le poile repousse beaucoup plus lentement, beaucoup plus doux qu'avec du rasage et de manière vraiment clairsemé. Je vous le conseil vraiment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1htyb32652355, le 29/01/2024 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça sera la première et dernière fois que vous investirez pour vos poils. C'est une véritable révolution sur peaux claires et poils noirs. Si vous faites fréquemment et rapproché au début, vous allez voir les résultats au bout de trois semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg34321552, le 29/01/2024 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'epilateur est globalement efficace. Il réduit la pilosité mais il faudra tout de même continuer à utiliser un rasoir de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna53263331, le 29/01/2024 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de votre pilosité et des zones .Ici pilosité , la repousse est plus clairsemée mais toujours obligée d épiler 1 fois/semaine ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr61512163, le 29/01/2024 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je le trouve très efficace. Je l ai fait au début pendant 1 mois toutes les semaines. J ai constaté un résultat considérable. Si maintenant j étais tjs assidue, je n aurai plus de poids. Duree d une seance jambes entières, 20min

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara26663362, le 29/01/2024 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut être assidu et le faire tous les mois pour voir que les poils repoussent moins. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il faut raser pour une meilleur efficacité, donc les poids restant sont plus epais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pano66236624, le 29/01/2024 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très différent selon sa pilosité et son sexe. Expérience perso : une vingtaine de fois pour ma compagne, juste qqs retouches ensuite de temps en temps, bien plus pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingr16413636, le 29/01/2024 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je le trouve efficace j'ai passé l'appareil une fois par semaine le premier mois ou les deux premièrs mois (de fois j'ai oublié) et je ne les vois plus pousser sur mes jambes. Mais pour les aicelles cela prend plus de temps, pareil pour certaines zone du maillot. Attention si vous êtes noir cette machine ne marche pas sur votre peau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne56663556, le 29/01/2024 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai utilisé toutes les semaines pendant 2 mois et j'ai constaté une nette réduction sur les jambes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred21356124, le 29/01/2024 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois avouer ne pas avoir obtenu les résultats souhaités faute peut-être de savoir bien l'utiliser. Je l'ai plutôt ranger dans un tiroir et je ne m'en sers pas du tout du coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr53364436, le 29/01/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de mon côté avis mitigé (poils châtains sur peau blanche/légèrement hâlé) sur toutes les zones (jambes maillots, aisselles) moins de pilosité mais malgré tout beaucoup de poils restent sur certains endroits (jambes le plus efficaces) Par contre pour les poils qui ne repoussent pas je ne peux pas donner de délai de repousse mais c'est assez long (1 mois minimum)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci25466444, le 29/01/2024 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est efficace. Il faut commencer par le faire 1/semaine pendant 2 mois consécutifs (en période hivernale car il ne faut pas exposer la peau au soleil durant le traitement). Je fais ce traitement sur le maillot aisselles, ça prend moins de 5 minutes (plus long si vous souhaitez faire les jambes par contre). Ensuite, sur le reste de l'année, je continue de m'épiler à l'épilateur classique mais bien moins souvent du coup : exemple pour les aisselles, les poils repoussent toutes les 3 semaines contre toutes les semaines auparavant. Attention, gardez en tête que le poil repoussera à un moment donné, ce n'est pas définitif, mais c'est une très bonne alternative et bien moins chère que l'épilation définitive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elly42142545, le 29/01/2024 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne regrette vraiment pas mon achat, il faut être patient au début le traitement est un peu long mais après c'est efficace. Je m'épile 1 fois tous les 4 mois . Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern21353342, le 29/01/2024 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je le trouve super efficace, ça fait depuis des années que je suis tranquille ! Il faut l'utiliser comme écrit dans la notice après on est assez tranquille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro55512222, le 07/02/2024 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela prend pas mal de temps mais permet de diminuer la pilosité. Je dis bien diminuer et non pas tout supprimer. Il faut continuer régulièrement (1 fois par semaine) en entretien afin que cela ne revienne pas. Je ne m'attendais pas à des miracles mais le résultat n'est pas à 100. . A noter que j'ai la peau clair et une pilosité assez foncée, normalement la situation idéale. En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi55565122, le 10/02/2024 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'épilateur est très efficace (peau clair, poils foncés). Au départ, j'ai fait des sessions hebdomadaires. Au bout de 4 semaines les poils repoussaient beaucoup moins nombreux et plus lentement. Au bout de 2 ans, je fais une séance tous les 3 mois environs. Je recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...