Forum BRAUN IPL SilkExpertPro PL5159

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN IPL SilkExpertPro PL5159, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRAUN IPL SilkExpertPro PL5159 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2024
à 09:43
Efficacité épilation
Avatar thumb
Oriane836262
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1emer12445656, le 29/01/2024 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est efficace si vous avez les poils noirs et une peau blanche. A chaque utilisation la repousse des poils est de plus en plus longue et une partie des poils ne repoussent pas et puis à un moment donné il n'y a plus de poil. Il faudra quand même refaire des séances quand il y a des repousses car ce n'est pas définitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahle13122661, le 29/01/2024 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'utilise depuis un mois seulement et pour le moment j'en suis satisfaite. Il faut voir à long terme comment se passe réellement la repousse du poil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne52516463, le 29/01/2024 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca fait un mois que je l'utilise une fois par semaine. Je suis totalement satisfaite. Il y a moins de poils chaque semaine et la repousse est nettement plus lente. Et déjà au bout d'un mois plus de repousse sur certaines zones. Après tout ca dépend du poil et de son épaisseur, je pense comme décrit dans le manuel que je pourrais espacer les épilations très prochainement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari14464523, le 29/01/2024 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peux malheureusement pas vous répondre car c'est ma fille à qui j'ai offert cet épilateur et elle n'a pas non plus assez de recul pour répondre à cette question mais dans 1 premier temps elle le trouve bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro45335412, le 29/01/2024 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon poil repousse … mais effectivement beaucoup plus fin ca ne repousse plus qu'au niveau d'une seule zone le reste est un echec et ca fait plus d'un mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joan66241524, le 29/01/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur les poils fins oui. Mais je trouve que c'est assez lent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami24352641, le 29/01/2024 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis plutôt contente : en quelques séances beaucoup moins de poils sur les jambes et aisselles. pour le maillot, ça semble plus long mais je mets au minimum pour que ça ne chauffe pas trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kwet36165661, le 29/01/2024 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilise depuis mi décembre et je le trouve efficace. Je suis agréablement surprise. Dès la 1ere utilisation la repousse était différente, moins rapide, peau plus douce. Et surtout fini les poils sous la peau. Je poursuis encore une utilisation par semaine. Rapide et non douloureux. Mais la repousse est déjà limitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie34441154, le 29/01/2024 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Oui très efficace au bout de 15 jours on voit nettement une différence au niveau de la repousse des poils. Pratique a utiliser et pas de douleur ou de sensations de chauffe. Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merc23214664, le 30/01/2024 à 05:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors moi il m'a fallu beaucoup plus de 15 jours mais j'ai la peau mat et je suis très poilu et poil très noir mais au bout de 4/5 utilisation je vois beaucoup la différence. Même si ça va moins vite que sur les peaux clairs ma sœur qui a la peaux claires ça a été très rapide. Je ne regrette pas du tout cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeri12633453, le 30/01/2024 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très satisfaite de cet epilateur que j'utilise depuis début décembre. Pour moi, les premiers résultats ont été visibles au bout de 4 semaines. A présent je l'utilise tous les 15 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef22445566, le 30/01/2024 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je peux pas vous dire pour l'instant si c'est efficace car je l'ai utilisé que 2fois ( 2 semaines), ils disent qu'il faut compter plusieurs séances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane23465661, le 30/01/2024 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilise en traitement d'attaque depuis 4 semaines et la zone aisselle ne présente presque plus de poils. Pour les jambes je dirai que la moitié des poils ont disparu mais il me reste encore 4 à 8 sessions de traitement d'attaque. Je n'ai pas le recul de la repousse sur plusieurs mois, je verrai ça dans quelques mois si le traitement tient. Mais concrètement je recommande ce produit qu'on m'avait déjà conseillé ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela64414133, le 30/01/2024 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les poils de mes jambes sont trop clairs, ça ne marche pas pour moi. Dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vic.25534155, le 30/01/2024 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est assé efficace, ça évite que les poils ne repoussent trop vite mais seulement au bout de bien 5 ou 6 utilisations je dirais. Ce n'est pas instantané. Faut donc compter 1 à 2 mois mais cependant les poils finissent toujours par repousser, ça permet seulement de beaucoup plus espacer l'épilation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cejo56422361, le 31/01/2024 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, epilateur très efficace je le recommande . Au début il faut le faire tous les 15 jours pendant 3 mois. Les poils repoussent de moins en moins et s'affinent. Je l'ai depuis 18 mois et à l'heure actuelle je l'utilise tout les 2 mois. Ne fonctionne pas sur les poils blancs et blonds.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...