Notice BRAUN SILK EPIL 5100

Forum BRAUN SILK EPIL 5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN SILK EPIL 5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 11:39
Accessoires ?
Avatar thumb
NicoleP3894
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Personnellement, je ne suis pas parvenue à me servir des 2 accessoires, je n'ai pas compris leur fonctionnement !! ??? ils ne tiennent pas sur le rasoir d'ailleurs ... Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YvesB1010, le 01/04/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il vous suffit de bien les enfoncer la partie echancrée des accessoires devant se trouver sur le devant de l appareil et d appuyer plutôt sur la partie rrière de la ccessoire pour qu il s emboîte bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoniniC3810, le 01/04/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit d'insérer l'accessoire sur la tête du rasoir, ça tient sans problème, sinon c'est que votre rasoir n'est pas monté correctement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrochardF9093, le 01/04/2016 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'utilise que celui qui est cranté. Il n'est pas évident à faire tenir mais on y arrive quand même, il y a un coup de main à prendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleP3894, le 01/04/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ; je pense que je ne dois pas avoir le coup de main efficace ; il faut vraiment que je relise la notice et que je refasse un essai ; je vous remercie pour vos réponses ; très bon week end. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanickiV1558, le 04/04/2016 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous pouvez télécharger la notice du braun silk épil 5100 sur le site www.aprèslachat.com.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurieD6145, le 05/04/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les accessoires s'emboîtent sur le dessus s'il ne tiennent pas c'est qu'il y a un défaut ou veuillez vous rendre en magasin auprès d'un conseiller par rapport au accessoires

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...