Notice BRAUN SILK EPIL 5100

Forum BRAUN SILK EPIL 5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN SILK EPIL 5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 12:11
Nettoyage
Avatar thumb
swar15846690
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté le produit y a pas longtemps et comment le nettoyer efficacement ? Parce que même avec la brosse j'ai du mal. Et est ce que c'est grave si il y a de l'eau qui passe au niveau des piles? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gwen41133366, le 07/04/2017 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut toujours mieux éviter de mouiller les piles. Perso je tapote, je me sers de la brosse et je souffle... ce n'est jamais parfait mais suffisant à mon goût. Peut-être trouver une brosse plus efficace?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc33564425, le 07/04/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut nettoyer que l'embout avec les lames sous le robinet. Si la loge des piles s'oxyde avec l'humidité, il ne fonctionnera plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceD2730, le 08/04/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour l'entretien du rasoir, je retire la tête du rasoir, je passe un petit coton tige, je souffle et voilà! le tour est joué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scha56224162, le 12/04/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en toute logique, de l'eau au niveau des piles, c'est pas terrible. Personnellement je ne l'utilise que sec. Jamais sous la douche. Et ça marche très bien. Du coup, c'est plus facile à nettoyer. La petite brosse suffit. Et s'il faut, de temps à autre, un petit coup d'aspirateur sur la tête du rasoir. Ce sont les poils mouillés qui sont difficiles à enlever.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...