Notice BRAUN SILK EPIL 7681

Forum BRAUN SILK EPIL 7681

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN SILK EPIL 7681, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 17:36
Rapport qualité prix
Avatar thumb
font15874082
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit, je souhaiterais donc savoir s'il est vaut réellement son prix ?
et si quelqu'un l'a déjà réellement utiliser sous l'eau? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MalherbeM1330, le 24/01/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello ! J'ai acheté ce produit il y a quelques années maintenant (2-3) et ca à un peu changé ma vie :) Il fonctionne parfaitement sous l'eau, jamais eu aucun souci, la douleur est quasi absente (et je suis très douilette). Je ne regrette vraiment pas mon achat. Et après 3 ans, toujours aucun souci technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MenouS4381, le 24/01/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela fait 2 ans que je l'ai et il est tres bien. Je fais jambes aisselle et parfois maillot sans aucun problème. Il fonctionne tres bien sous l'eau et cela diminue nettement la sensation de picotements. Je le recommande et s'il venait a tomber en panne j'en reprendrais un car j'ai toujours eu des épilateurs de la marque Braun et jamais déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sams46665463, le 24/01/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, parfait sous l'eau aussi, un très bon produit, rien à dire de plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelahayeC4239, le 24/01/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau mais par contre sur peau mouillé oui et c'est nickel. Quand au prix je pense qu'il le vaut bien. Très pratique entre ses deux têtes une pour raser et une pour épiler. Je ne m'en sépare jamais. Petit il tient facilement dans une valise et assure un rasage ou une épilation efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene14141346, le 24/01/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau mais j'en suis contente pour l'épilation des jambes uniquement. Aucun souci technique depuis 2 ans. Je ne regrette pas mon achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuranthonG2285, le 24/01/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne me souviens plus du prix auquel je l'ai acheté il y a 2 ou 3ans mais il fonctionne toujours tres bien ! Ma fille me l'emprunte régulierement alors je pense qu'on peut dire qu'il est solide...
J'ai essayé sous l'eau mais personnellement, je préfere à sec juste apres le bain.
J'esperé avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DerhyD8018, le 24/01/2016 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ce produit est très bien. Il fonctionne en effet sous l'eau même si psychologiquement ca me gêne donc je préfère l'utiliser sans eau en général. Il a la lumière ce qui est pas mal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DerhyD8018, le 24/01/2016 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui ce produit est très bien. Il fonctionne en effet sous l'eau même si psychologiquement ca me gêne donc je préfère l'utiliser sans eau en général. Il a la lumière ce qui est pas mal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouyelfaneY8149, le 25/01/2016 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je l'utilise depuis 2014 sous l'eau sous la douche il est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font15874082, le 25/01/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari16616431, le 25/01/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais utilisé sous l'eau mais comme il ne peut pas être utilisé sur secteur, aucun souci. Efficace la première année , oui, plus que les autres, oui, mais à partir de la deuxième année il perd en efficacité (je l'ai acheté il y a trois ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli21223155, le 26/01/2016 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve quand même que sous l'eau c'est bien moins efficace et il faut repasser 10 fois sur chaque poil! Ce qui est très pratique c'est qu'il soit sans fil.. Et ne rêvez pas, il fait mal quand même!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...