Notice BRAUN SILKEPIL 7 7175

Forum BRAUN SILKEPIL 7 7175

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN SILKEPIL 7 7175, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 22:20
Efficacité + système anti-douleurs
Avatar thumb
ch.g33316514
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Trouvez-vous cet épilateur efficace ? Le système anti-douleurs fonctionne t-il réellement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aure62655354, le 21/06/2018 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant essayer plus epilateurs je trouve que oui et une épilation fait toujours plus ou moins mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lico63244612, le 21/06/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Super efficace. La douleur dépends de chacun...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleL1179, le 24/06/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet épilateur est efficace mais cela dépend toujours des poils à épiler : pour des poils fins et courts il faut plusieurs passages c'est certain. J'avais déjà un épilateur de cette même marque auparavant et j'ai racheté le même donc c'est que son efficacité me convient (mes poils sont plutôt fins). Tout dépend aussi de votre exigence en matière d'épilation ?Pour le système anti-douleur, comme j'ai des épilateurs comme celui-ci depuis de nombreuses années je suis habituée à la sensation donc je ne vois plus trop la différence. Selon les zones plus ou moins sensibles, il faut tendre la peau et cela est moins douloureux. Après, la sensibilité est un critère personnel !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...